lundi 22 octobre 2007

A quoi servent les blogs, la réponse par l'exemple

Bon d'accord, personne ne me lit et pourtant j'insiste. Allez savoir pourquoi. Peut-être le titre pas assez accrocheur, le manque de pertinence des sujets? En tout cas, je me remets sérieusement en question. Je suis allé, à ce sujet, voir les blogs de mes petits camarades de classe et je dois avouer que souvent, ça en jette. Tellement que je ne fais pas de commentaires. Ca c'est un peu compliqué: quand c'est tarte je trouve pas très fun de dire à quelqun(e) " écoute laisse tomber c'est tarte" et quand c'est génial ben je me dis que l'auteur le sait et qu'il a mieux à faire que de lire des compliments bâteau.



Celà dit, le sujet du jour. Bien sûr que les blogs ça sert, et même que c'est pas que des adolescents à boutons qui les écrivent. Même que j'en ai trouvé un décoiffe. Pour plein de raisons:

-parce que celaq s'intèresse à la communication en général.

-parce que il y plein de trucs pour observer les techniques des candidats de la campagne présidentielle française

-parce que, et surtout, que cela montre à quel point les militaires sont supernuls. Si,si. Quand on pense qu'ils touchent le fond ben non, ils nous montrent qu'ils peuvent faire bien pire.



Allez cliquez donc ici et rions un peu avec les assassins en uniforme.

2 commentaires:

Zebre31 a dit…

Enfin un commentaire! C'est parce je suis complètement d'accord avec toi - pour le moment je n'ai pas encore trouvé le sens des commentaires non plus, il faudrait peut-être un peu de provocation pour me faire réagir.....ou un entrée qui me parlent, comme le tien. Ne cherche pas le sens dans ce message, mais sache au moins que tu n'es pas seul (on a tous besoin un peu de reconnaissance sociale de temps à autre, non ? :-)

colette couture a dit…

Un blog, quelque chose qui se perd dans l'infini et qui s'exprime face à un vide encore plus grand, en ce qui me concerne... Pour captiver l'attention il faut des ressources que je (on?) ne maîtrise apparemment pas (encore?)