mardi 23 octobre 2007

migraine

Alors comme si la grisaille et le froid ne suffisaient pas, voilà que j'ai un mal de tronche...mais alors un mal de tronche... Coment voulez-vous que j'écrive quoi que ce soit de valable dans ces conditions? Sans oublier que demain rebelotte, riprendiamo da tre, longue journée comme d'ab. Parce que étudier c'est pas mal, apprendre c'est encore mieux mais alors rester assis. Ca c'est la zône.J'enrage au quotidien. Même que je cherche une planche à dessin technique à mettre chez moi, histoire de travailler debout. Si vous avez un plan...n'hésitez pas.Et vous savez quoi? Il y a pire:depuis que j'ai repris des études je choppe du bide. La honte. Alors j'ai eu une pensée émue pour les filles. Vous savez, faire un travail plutôt statique, se promener sur des talons hauts et fingues moulantes,donc marcher le minimum, puis rentrer en voiture ou en train. Mouvement?...zéro. Celà ne dispense pas les dames de subir la dictature Hollywood et magazines, soyez minces, galbés,musclées, félines et que sais-je. Et comment qu'elles feraient? Et celles qui y arrivent comment font-elles? Si elles n'en parlaient pas à longeur d'année et n'afficheraient à quelques exceptions près un consentement béat aux dictats à longeur de journées dans les mornes couloirs je les plaindrais tiens.
J'viens de relire.Non mais, tout ça pour rien dire, pour un peu je m'en voudrais. Faudra ptêtre que je me parle. J'hésite.
Mais allez donc voir le lien du message précédent j'vous jure que ça assure.
Ca ne me réussit pas la migraine.

1 commentaire:

Kartapus a dit…

Bon je confirme que la migraine ne semble pas te réussir, je ne suis pas sur d'avoir compris le message dans son entier... toutefois, je suis également lassée de cette passivité des mercredis et jeudis. Triste sort des étudiants!