Bon c'est pas tout cela mais je vais pas vois conter mon quotidien(d'ailleurs palpitant par le menu...
Passons donc à la phase ennuyeuse.
En fait et en droit on peut se demander le blog c'est quoi à part raconter sa vie d'adolescent poussé à la réclusion volontaire par de désespérantes poussées d'acnée. (faut lire tout celà d'un coup c'est pour ça que j'ai pas mis de vigules).
Bon d'accord il y a toutes sortes de blogs qui sont captivants. Comme ceux des journaleux. Car le journaleux de presse moyen, toujours suroccupé, en zone rouge, cigarettes et café, tu me mets ça en troisième page coco...à trouvé le temps de faire un blog. Et d'occuper de fait un espace ou d'autres avaient commencé à déverser des infos parfois aussi inexactes que les officielles. Comment fait-il, ou trouve-t-il le temps? Mystère. Ou peut-être le syndrome de la dissertation scolaire, vous savez, la classique" nous ne traiterons pas cette aspect faute de place mais bla, bla , bla..." ayant depuis toujours permis de faire croire que l'on en sais beaucoup et qu'on en dit peu. Ben depuis le blog, clak! le journaleux premier de classe peut montrer que pour de vrai, si on lui laisse la place, il peut traiter le sujet de manière plus approfondie point. Y'a pas à dire ça m'épate.
Puis il y a des blogs professionnels. Et dans notre bêêle université, en faculté HEC,(ça légitime hein?, ils se sont penchés desssus sérieusement et tout. C'est tout là et assez intéressant.
C'est pas que je m'ennuye mais j'ai à faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire