lundi 17 décembre 2007

misère

Il semblerait que notre bien aimé Amey s'essoufle (dans le blog de Chichi en tout cas). Et bien que je n'en ai pas l'air je connais la raison de cettte perte de vitesse. Il s'est fait souffler la première place par l'éminent professeur de droit de la communication.
Qui sans hésiter nous a parlé des pratiques en vogue dans les pays en voie de sous développement.
Toute notre sympathie à Patrick Amey, se faire coiffer ainsi sur la ligne d'arrivée, en fin de semestre... Mais c'est la dure loi du sport, et en vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés (à la réunion de locataires) je déclare Bianchi de la Porta champion de la phrase qui tue semestre d'hiver 2007.
J'vous souhaiterais volontiers de bonnes fêtes mais je vous déteste. Alors allez, passez d'atroces moments auprès de gens assomants, bouffez gras, buvez fort et fumez léger. J'espère retrouver votre teint cireux trahissant l'ennui et l'excès l'année prochaine.

Aucun commentaire: