dimanche 18 novembre 2007

Pour en avoir le coeur NET

Les semaines se suivent et se ressemblent. Du mardi au jeudi, vendredi pour les plus courageux, un cours sur deux c'est internet par-ci révolution du net par là et nouveaumoyend'expressiondémocratiquegarantisansmatièrecrasse(en un mot oui,oui). Ben oui, j'ai des doutes. Pour ma part, j'ai un peu l'impression que cela bataille dur pour récupérer ce semblant d'espace d'expression accessible à chacun. Que tout cela manque un peu de sens critique. D'accord le net c'est compliqué à contrôler.(sauf pour les birmans et les chinois et les iraniens et quelques autres).Et à défaut de contrôler on peut noyauter, envahir, parasiter. Alors, comme pour qui y croit encore, le thème réccurent est "l'électronique sauvera la démocratie" j'ai voulu aller voir du côté des sites de la campagnepresidentiellefrançaise(sans respirer aussi).
Et là surprise d'autres y avaient pensé avant moi. Ah les fourbes, regardez comme ils ont bien travaillé. Allez un petit click c'est ma tournée.

Aucun commentaire: